Volkswagen: UBS maintient son conseil après l'avertissement sur Porsche
information fournie par Zonebourse 22/09/2025 à 10:29
L'analyste souligne l'avertissement sur Porsche et plusieurs autres effets négatifs, mais aucun changement dans l'activité sous-jacente des autres marques.
Porsche a décidé d'ajuster les prévisions pour l'exercice 2025. Le groupe s'attend désormais à un chiffre d'affaires compris entre 37 et 38 milliards d'euros (prévision précédente : 37 à 38 milliards d'euros) et une rentabilité des ventes légèrement positive allant jusqu'à 2 % (prévisions précédentes : 5 à 7 %).
Porsche a également révisé sa marge de cash-flow net automobile comprise entre 3 et 5 % (prévision précédente : 3 à 5 %) et sa marge d'EBITDA automobile comprise entre 10,5 et 12,5 % (prévision précédente : 14,5 à 16,5 %).
91,460 EUR | XETRA | -1,89% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 22/09/2025 à 10:29:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Le Premier ministre français, Sébastien Lecornu, a reçu mercredi pendant plus de deux heures à Matignon l'ensemble des syndicats, qui ont proposé une nouvelle journée d'action le 2 octobre, estimant que, face à leurs revendications, "le compte n'y est pas". Une ... Lire la suite
-
En publiant un livre de 800 portraits de Français, Yann Arthus-Bertrand a voulu créer "l'album de famille" de tout un pays, qui est selon lui moins "fracturé et cynique" qu'on ne le dit. "C'est un livre qui me dépasse un peu", avoue le célèbre photographe, en présentant ... Lire la suite
-
"Une occasion manquée": l'intersyndicale a estimé mercredi, après près de deux heures et demie d'entretien à Matignon, que le Premier ministre n'avait apporté "aucune réponse claire" sur leurs revendications et annoncé une nouvelle journée de mobilisation le 2 ... Lire la suite
-
Chantre de la justice fiscale pour la gauche, adversaire des entreprises pour la droite et les libéraux, jusqu'au patron de LVMH qui le qualifie de "pseudo universitaire", le discret économiste Gabriel Zucman se retrouve au centre des débats budgétaires avec sa ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer